Isabelle Tourlourat
Hypnothérapeute - Sophrologue
à Marcq-en-Baroeul
Isabelle Tourlourat
Hypnothérapeute - Sophrologue
à Marcq-en-Baroeul

La séance d'hypnose et de sophrologie avec Isabelle Tourlourat

Déroulement de la séance

Une séance dure en moyenne 1h15. Elle commence par un échange, puis par une découverte en hypnose ou en sophrologie ou la combinaison des 2 pratiques selon l'objectif.

La séance se pratique soit en posture debout, assise ou allongée.

Sophrologie : Ensemble de techniques Inspirées du yoga, de la méditation, du zen et de la relaxation. 

Hypnose ericksonienne : Cette technique induit un état de légère modification de la conscience dans lequel le patient peut orienter son attention vers un but spécifique. Le patient, soutenu par les paroles persuasives et évocatrices du praticien, plonge dans son inconscient pour y puiser de nouvelles ressources, choisir les solutions au problème qu’il veut résoudre et effectuer une transformation intérieure positive. Les séances s'effectuent principalement en individuel.

Pratiques

Pour prendre rendez-vous :

Isabelle Tourlourat à Marcq-en-Baroeul

Isabelle Tourlourat

12 Place Clovis Tiers
59700 Marcq-en-Baroeœul

Le Lundi de 9h30 à 13h15 et de 14h à 16h30

Les Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h30 à 13h15 et de 14h à 20h15

Le Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h45

Dernier témoignage

Par Sophie

Excellente thérapeute qui m'a permis de résoudre un gros problème lié à l'angoisse et dans lequel j'étais complément enferrée depuis des mois. Grâce à des exercices de sophrologie et d'hypnose très efficaces et en une séance j'ai su gérer ces angoisses et suis aujourd'hui libérée d'un fardeau. Madame TOURLOURAT est bienveillante, à l'écoute et assure un vrai suivi. Je la recommande vivement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.